La période après une opération du sein dans l’attente d’une reconstruction ne signifie pas rester à la maison et ne plus porter de vêtements qui vous plaisent. Bien au contraire, c’est le moment de prendre en main votre vie en vous mettant à l’aise, notamment si vous aimez porter des lingeries coquettes. Allez à la Pharmacie d’Ennequin, près de Lille-Sud, vous pouvez vous procurer des lingeries pour prothèses à porter dans n’importe quelle circonstance.
Pharmacie d’Ennequin : les lingeries pour prothèses à disposition à Lille-Sud
Les lingeries ne sont pas faites seulement pour les femmes ayant une silhouette parfaite. Toutes peuvent les porter à leur façon et convenance. Celles qui viennent de subir une opération telle qu’une mastectomie ne font pas exception. Un soutien-gorge post-opératoire, de très bonne qualité et très confortable, est une des lingeries pour prothèses qui s’adapte très bien à la morphologie. Il dispose de deux poches sur les côtés dans lesquelles la cliente peut faire entrer une prothèse mammaire. On l’appelle un soutien-gorge radiothérapie, car on peut toujours le porter au cours des séances de radiothérapie suivant l’opération. En règle générale, il faut bien réfléchir avant de faire le choix sur ce genre de lingerie. Il ne faut pas qu’elle soit ni trop serrée ni trop grande. Il en existe avec fermeture à l’avant, c’est-à-dire une ouverture facile, pour une première prothèse qui ne colle pas à la cicatrice, pour peau sensible qui est faite en coton ou encore pour séduction, pour celles qui veulent garder intacte leur féminité. L’objectif est de se sentir à l’aise dedans.
Pour plus de détails sur les lingeries pour prothèses, pensez à vous rendre au 5 Rue Général Leclerc, 59120, à Loos, à environ 5 km de Lille-Sud. Vous avez également la possibilité de téléphoner au 03 20 07 51 29 ou de remplir notre formulaire de contact.
Commentaires récents